coyote club
http://www.myspace.com/my/photos/photo/27355347/AllPhotos?albumID=6542&imageID=28169141
coyote club
http://www.myspace.com/my/photos/photo/27355347/AllPhotos?albumID=6542&imageID=28169141
coyote club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coyote club

http://www.coyoteracingteam.com/ assos motos courses anciennes
 
AccueilAccueil  présentationprésentation  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Je me présente
slt à toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:36 par Roobbben

» vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook
slt à toutes et tous Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56 par captain noirot

» Bonjour les coyotes
slt à toutes et tous Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09 par JP Racer

» paumé appareil photo
slt à toutes et tous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29 par vox81

» voici mon MARTIN
slt à toutes et tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par Ericdu65

» presentation d ERIC
slt à toutes et tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:39 par Ericdu65

» Bonjour les "Coyotes"
slt à toutes et tous Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:54 par vox81

» vends SUZUKI 175 PE
slt à toutes et tous Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50 par gadgi

» Présentation Jopik Guzzi
slt à toutes et tous Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47 par jopik Guzzi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 slt à toutes et tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan

Dan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 64
Localisation : Montpellier

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

slt à toutes et tous 70481 Captain Noirot pour ton fofo, tu es devenu comme moi administrateur.

Je souhaite une longue route à ce forum ainsi qu'a ces membres.

Motards depuis toujours ,l'administrateur vous donnera des infos sur moi.

Je reviendrai plus tard faire une plus grande présentation.

Dan,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/harley_man34
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:06

bien venu
mon poto
slt à toutes et tous 595511 slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 990355 slt à toutes et tous 306273
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Dan

Dan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 64
Localisation : Montpellier

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   slt à toutes et tous Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:25

Comme je vous l'avais promis, voici une petite présentation de moi.

Je suis un homme passionné par les sports motorisés, la musique et bien d'autres choses encore. Mais pour le savoir, c'est à vous de le découvrir. J'adore les animaux, en particulier les chats, peut être parce que je suis Lion.

Co fondateur et Vice-Président en 1993 des Road Brother's MC
Drancy (avec Sid "HA PARIS"). Je suis quelques années après descendu à Montpellier.

J'ai aussi participé à la naissance des Métal Head Perpignan, tout d'abord comme secrétaire, puis Président à la demande des membres.Je me suis retiré car le club était trop éloigné de mon domicile, et l'idée m'est venue de proposer de fonder les Red Gun's mc de Montpellier en fin d'année 2007.

Co fondateur et Vice-Président du Red Gun's mc de Montpellier,après avoir contribué à organiser les 1 an du club, j'ai décidé de me retirer,malgré la demande des membres qui souhaitaient que je reste.

Je pars sans crainte car je sais que le club est entre de bonnes mains avec les membres actuels.

J'aimerai rencontrer des gens ayant la passion de la moto, la musique,la nature, les animaux, qu'ils soient intelligents, respectueux (pas toujours facile de nos jours), cultivés et surtout qui aiment profiter de la vie sans avoir à se prendre la tête. Et bien sur tous les HA ou support 81.

Mais surtout pas ceux qui se servent ou manipulent les gens pour arriver à leurs buts.
Pour moi ils n'ont aucun respect, même envers eux.

Salutations et Respect,
L&R,

Dan,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/harley_man34
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:00

a la ;je te reconnait!!!


chez les slt à toutes et tous 595511 il y a les valeurs que tu di ,la preuve sa fait 16 piges que sa dure;ilya des membres qui ce connaisse depuis toujours ;et moi j suis amis avec la moitié des membres depuis 25 piges mais sai vrai ont ne les voi pas trop sur le fofo ; la moitié na pas dordi et l autre ni entrave rien , mais ils viennent maté de temps en temps

bien venu dan ,et merci pour ton soutiens slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 61836
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:42

salut Dan et bien venu sur le forum. slt à toutes et tous 61836 ainsi que tout les nouveaux et velles que j'ai raté!!! je suis pas trop dispo alors a+++++ et bonne route . appel de phare slt à toutes et tous 991331
Revenir en haut Aller en bas
Burning ricky

Burning ricky


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Pampa

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:17

Bienvenue à toi Dan, bon état d'esprit, en plus t'aimes les chats moi, la plus part du temps les mecs revent que de les écraser et ça, ça me gonfle grave, sinon je suis inculte dans la culture Harley, ça veut dire quoi HA, et support 81, éclaire ma lanterne, en tant que Guzziste on n'est pas trop au courant de votre jargon. slt à toutes et tous 61836
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:04

Burning ricky a écrit:
Bienvenue à toi Dan, bon état d'esprit, en plus t'aimes les chats moi, la plus part du temps les mecs revent que de les écraser et ça, ça me gonfle grave, sinon je suis inculte dans la culture Harley, ça veut dire quoi HA, et support 81, éclaire ma lanterne, en tant que Guzziste on n'est pas trop au courant de votre jargon. slt à toutes et tous 61836



set sa mon pote


slt à toutes et tous Offici11


slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 61836
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
La Tomate

La Tomate


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 57
Localisation : Maquis du Haut Languedoc

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:43

Salut et bienvenue Dan Cool

J'aime l'esprit que tu décris slt à toutes et tous 126780
Revenir en haut Aller en bas
Burning ricky

Burning ricky


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Pampa

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:01

Merci Captain pour tes explications, mais j'ai pas tout compris, ça sert à quoi un support 81 ?
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:52

Burning ricky a écrit:
Merci Captain pour tes explications, mais j'ai pas tout compris, ça sert à quoi un support 81 ?
8 est la huitième lettre de l alphabet ,H, donc Hells ,A première lettre ,Angels
slt à toutes et tous 61836 slt à toutes et tous 61836
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Burning ricky

Burning ricky


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Pampa

slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:21

AH, ok Captain, j'ai compris, j'savais pas, merci, je me coucherais moins con ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: slt à toutes et tous   slt à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» salut a tous
» salut na tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coyote club :: Toi - Ici tu fais ta presentation :: Présentation-
Sauter vers: