coyote club
http://www.myspace.com/my/photos/photo/27355347/AllPhotos?albumID=6542&imageID=28169141
coyote club
http://www.myspace.com/my/photos/photo/27355347/AllPhotos?albumID=6542&imageID=28169141
coyote club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coyote club

http://www.coyoteracingteam.com/ assos motos courses anciennes
 
AccueilAccueil  présentationprésentation  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Je me présente
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:36 par Roobbben

» vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56 par captain noirot

» Bonjour les coyotes
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09 par JP Racer

» paumé appareil photo
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29 par vox81

» voici mon MARTIN
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par Ericdu65

» presentation d ERIC
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:39 par Ericdu65

» Bonjour les "Coyotes"
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:54 par vox81

» vends SUZUKI 175 PE
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50 par gadgi

» Présentation Jopik Guzzi
Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47 par jopik Guzzi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Glaude qui se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claude20100

claude20100


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Saint Sulpice 81370

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:21

Je me présente.
Je suis Coyotes depuis quelques années. J'adore la bécane en général avec un faible pour les vielles anglaises mais qui deviennent de plus en plus inacsécible de par leurs prix. Les coyotes sont une bande de copains qui partage le même daisir de passer de bon moment avec de belles bécanes et de la bonne musique, c'est pour sa que l'ambiance des journées coyotes est tant appréciée. Voila, pour plus de renseignement, rendez-vous le premier weekend d’Août à Nogaro pour un weekend inoubliable.
Tout les coyotes seront ravis de vous y accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:42

bien venu
comme dabitude Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 990355 Le Glaude  qui se présente 990355
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
claude20100

claude20100


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Saint Sulpice 81370

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:18

Merci.
On est deux à se balader sur le forum.
Mais je sent que sa va changer. 🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:47

salut claude 20100. comme tu dis, on se verra peu etre a Nogaro. en entendant, Le Glaude  qui se présente 61836
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:05

claude20100 a écrit:
Merci.
On est deux à se balader sur le forum.
Mais je sent que sa va changer. 🤡 🤡 🤡

Ben non, y a oam...mais je me sens seule bicoze personne ne répond...
ML :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:52

salut à toi Le Glaude  qui se présente 61836
Revenir en haut Aller en bas
claude20100

claude20100


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Saint Sulpice 81370

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:36

Holla ML.
Comment va tu?Sa fait un moment que je ne vous est pas vu.
La petite famille se porte bien?
A bientôt j'espère.
Bonjour au petit, vilain, pas beau barbu!!!!
Le Glaude
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:22

Capit' Cavernet MLaure a écrit:
claude20100 a écrit:
Merci.
On est deux à se balader sur le forum.
Mais je sent que sa va changer. 🤡 🤡 🤡

Ben non, y a oam...mais je me sens seule bicoze personne ne répond...
ML :pale:
a mais ont est content de vous avoir Le Glaude  qui se présente 126780
mais présente toi Le Glaude  qui se présente 505268 pour les autre Le Glaude  qui se présente 105923
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Jeum'présente, je m'appelle Marie-Lauuuuure   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:17

Bon ben pour les ceusses qui ne nous connaissent pas...(y en a peut être, par exemple Lorenzo) on est David et MLaure, on est nouveaux habitants de Rieumes (c'est sur la route pour aller/rentrer de Nogaro!!!) et on est Coyotes depuis, rhooo ça doit bien faire 8 ans...c'est Petit Thierry qui nous a embarqués dans l'aventure et on y a rencontré des gens charmants et pittoresques; l'ambiance qui y règne nous a bien bottés, et c'est avec plaisir qu'on y travaille vaillamment chaque année. C'est une belle bande de copains solidaires dans la passion moto comme dans la vie et je remercie encore ceux qui en ont fait preuve à notre égard.
On roule avec MES (je précise!) Guzzi 850 LM3 et 1000 LM4; David a une 850LM3 en pièces depuis un sacré bail et on n'a pas trouvé le temps de la remonter.
On aime les copains, les fêtes, les escapades en brêles à Biert ou ailleurs, les journées Coyotes.
On n'aime pas les cons, les râleurs, les mécontents, les fouille-merde et les journées Coyotes . NAAAAN J'RIGOOOOOLE!
A l'intérieur de l'asso, se cache un micro-cosme musical dont nous faisons partie avec Kiki et Jérome, Kradok et Jojo, nommé les Riton-Tomates et qui ne demande qu'à s'exprimer. A bon entendeur... Le Glaude  qui se présente 323850
Je crois que j'ai tout dit!
ML
Revenir en haut Aller en bas
maxlad

maxlad


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : garrigues tarn

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: je me presente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:31

salut a tous,
bon si il y a de la biere, du cambouis et des joints, des motos, de la musique rock, des gros lourds, des petits légers, des burns, de la bouffe, de la rigolade et de la joie de vivre je serais un jour coyote.......
pour le moment je ne suis que guitariste dans le groupe SPAM et on fait des compos rock dans le style année 70/80. je roule quand meme en BMW R60/7 (mamie de 76 qui m'emmene partout a son rythme rock'nroll).
j'ai deja joué avec les ritons tomate a roques pour la fete de la musique ( on s'appelait Muziguan, mais ça à bien changé....) et on peut remettre ça avec grand plaisir. on aura peut etre besoin d'un groupe en plus pour l'inauguration d'un pizzaiolo motard a st lieux début mai.
c'est grace au glaude si je suis là merci à lui....
bonne bourre et bonne route à tous
let there be rock
max
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:40

Le Glaude  qui se présente 126780 jcroi con ce connai max ?
Le Glaude  qui se présente 70481 BIEN VENU SUR LE FORUM Le Glaude  qui se présente 595511
on va pouvoir tapé des boeufs Le Glaude  qui se présente 323850 et quelque Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 61836 Le Glaude  qui se présente 61836
Le Glaude  qui se présente 306273
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:55

salut men et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Salut Max!   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:51

Bien sur que je me souviens! Tu vas bien? T'as tjrs a béhème, c'est génial...moi je viens de trouver un acheteur pour ma R65 hier aprem, alors que je n'avais pas l'intention de m'en séparer! Y a des fois comme ça...
Côté ziaque on tourner nettement moins en ce moment, bcp de choses ont bougé dans nos vies respectives mais on a tjrs le groupe. D'ailleurs je vais faire suivre ton message et si jamais ça botte les autres, ce serait cool de jouer avec vous. Tu as une date + précise?
En tout cas bienvenue sur le forum!
ML et David
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:55

c'est cool!!!! Le Glaude  qui se présente 126780 ça bouge ! les musicos vont mettre l'ambiamce.... Le Glaude  qui se présente 717178
Revenir en haut Aller en bas
maxlad

maxlad


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : garrigues tarn

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: slt ML   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:09

pour la zique, on remonte plein gas, d'ici quelques mois on aura plus assez de temps pour faire tous les concerts hahahaha!!!!
sinon ce serait le 30 avril sur st lieux. je n'en sais pas plus sur comment ca va se passer ( sono, nb de groupe, public) mais si vous etes interressez et libre ce sera avec plaisir......
a+
max
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:51

dés que c'est confirmé en date et lieu, tu devrais le mettre sur le calendrier du forum ( si possible à faire?) histoire de pas oublier et de zapper la date.
au fait. c'est où st Lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:44

Je n'ai aucune idée d'où se trouve St Lieux! En revanche Greg propose aux Coyotes de venir voir le GP de Gerez à Rieumes à la maison dimanche prochain...
Je vais faire un message expres bientôt!
ML
Revenir en haut Aller en bas
maxlad

maxlad


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : garrigues tarn

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:05

st lieux se trouve dans le tarn entre st sulpice et lavaur
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:54

maxlad a écrit:
st lieux se trouve dans le tarn entre st sulpice et lavaur

Alors...on peuty tous dormir chez toi!!!
:lol:
ML
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:25

je bosse ce week end..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Glaude  qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Glaude qui se présente   Le Glaude  qui se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Glaude qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coyote club :: Toi - Ici tu fais ta presentation :: Présentation-
Sauter vers: