coyote club
http://www.myspace.com/my/photos/photo/27355347/AllPhotos?albumID=6542&imageID=28169141
coyote club
http://www.myspace.com/my/photos/photo/27355347/AllPhotos?albumID=6542&imageID=28169141
coyote club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coyote club

http://www.coyoteracingteam.com/ assos motos courses anciennes
 
AccueilAccueil  présentationprésentation  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Je me présente
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:36 par Roobbben

» vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56 par captain noirot

» Bonjour les coyotes
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09 par JP Racer

» paumé appareil photo
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29 par vox81

» voici mon MARTIN
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par Ericdu65

» presentation d ERIC
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:39 par Ericdu65

» Bonjour les "Coyotes"
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:54 par vox81

» vends SUZUKI 175 PE
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50 par gadgi

» Présentation Jopik Guzzi
bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47 par jopik Guzzi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonne aniv Captain Caverne

Aller en bas 
+2
Capit' Cavernet MLaure
captain noirot
6 participants
AuteurMessage
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:22

bonne aniv Captain Caverne 559749 bonne aniv Captain Caverne 559749 bonne aniv Captain Caverne 559749 bonne aniv Captain Caverne 559749
bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:32

bonne aniv Captain Caverne 604443 bonne aniv Captain Caverne 604443 bonne aniv Captain Caverne 604443 !!!
Maiiiiis noooon, David la trouve plate, maigre et une geule de quiche, alors...aucun soucis à me faire!!!
ML
Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:38

bananive aussii!!!!!!! bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836 les bizzz
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate

La Tomate


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 57
Localisation : Maquis du Haut Languedoc

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:15

Bon anniversaire bonne aniv Captain Caverne 717178

bonne aniv Captain Caverne 07040810

Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13

NON MAIS C EST PAS FINI D' ENVOYER DES MEUFS A 1/2 A POIL A MON MARI, NON???
Vous n'auriez pas plutôt un mode d'emploi pour utiliser une machine à laveeeeer, ou un tutoriel pour lui expliquer comment faire à mangeeeer, ou même un catalogue de La Redoute à la page des petites robes noires, je suis sûûûre que ce serait un beau cadeau pour lui si je revêtais une petite robe noire, qu'il m'aurait achetée au préalable, bien sûr...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate

La Tomate


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 57
Localisation : Maquis du Haut Languedoc

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:49

Heu, on a gaffé là :oops:












































lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burning ricky

Burning ricky


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Pampa

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:53

C'est quand meme un strip à la con non ? Bon on s'en fout, souhaite un bon anniversaire au poilu de ma part, car apparement il sait pas trop lire, ni écrire d'ailleurs, vu que c'est toujours toi qui écrit sur le fofo.

Dis lui que je lui offrirais un rasoir quand je le verrais, bon anniv mon gros. bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836 bonne aniv Captain Caverne 61836
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

Mais non, La Tomate, je plaisaaaante...
Quoi que...ça lui ferait peut être du bien de m'acheter cette fameuse petite robe noire.
Zorg, mon Poulet, merci pour ton coup de fil. Mais nous on a un TRAVAIL; tu vois ce que c'est un TRAVAIL? Ca veut dire qu'on ne peut pas être toute la journée sur le forum! :geek:
Sinon quand est-ce qu'on se fait une manif contre la suppression des panneaux avertisseurs de radars fixes? Maintenant que vous m'avez bien énervée avec les meufs à oilpé, j'irais bien me défouler et gueuler qqs slogans!
ML
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:07

David est archi booké. Il est rentré ce soir à 21.00...Il n'a pas la pêche pour aller sur le forum, il ira demain.

J'ai consulté le site FFMC Toulouse, pour ce qui est des manif la page est "en travaux", Paris, Bdx, Marseille appellent au rassemblement le 18 juin Je suppose que Toulouse ne va pas rester les bras croisés. (parce que c'est difficile de conduire avec les guidons bracelets les bras croisés)

Burning Ricky, je te tends la perche pour me vanner, là, non?

ML
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:18

TIENS MARIE LAURE PUISQUE TES JALOUSE
POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Burning ricky

Burning ricky


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Pampa

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:19

Capit' Cavernet MLaure a écrit:
David est archi booké. Il est rentré ce soir à 21.00...Il n'a pas la pêche pour aller sur le forum, il ira demain.

J'ai consulté le site FFMC Toulouse, pour ce qui est des manif la page est "en travaux", Paris, Bdx, Marseille appellent au rassemblement le 18 juin Je suppose que Toulouse ne va pas rester les bras croisés. (parce que c'est difficile de conduire avec les guidons bracelets les bras croisés)

Burning Ricky, je te tends la perche pour me vanner, là, non?

ML

Tu veux surement parler des guidons bracelets montés à l'envers, spécialité de ton mec, j'avoue que je ne connaissais pas ce montage, trop fort le barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:12

Salut à tous, c'est Le Barbu qui cause! Un grand merci, j'empile une rondelle de plus...et pour faire des jaloux, une année d'expérience bécane de plus!
J'aurais apprécié un strip tease avec + de poils, normal, j'aime les poils, surtout à poil!
Je commence à sortir la tête de l'eau. Il me tarde d' être + cool pour vous revoir, autour d'un truc à boire, histoire de me décontracter un peu le cerveau.
Burning Ricky, je suis ton Maître, le seul Guide, c'est pour ça que tu n'y comprendras jamais rien au sens des bracelets, Petit Scarabée.
J'ai hâte de vous voir aux Coyotes, qu'on rigole un bon coup...ou peut être avant, on ne sait jamais...
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez pas la poignée.
Et arrêtez les rasoirs!
Bises
Davidof bonne aniv Captain Caverne 323850
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:05

ALLAH bonne aniv Captain Caverne 505268 bonne aniv Captain Caverne 606127 pardon ! A LA bourre mais bon anniv +1 j bonne aniv Captain Caverne 61836
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:33

comme tu préfère bonne aniv Captain Caverne 505268 un ptit cadeau pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne aniv Captain Caverne Empty
MessageSujet: Re: bonne aniv Captain Caverne   bonne aniv Captain Caverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne aniv Captain Caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv a Lorenzo
» Bon anniversaire Captain...
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coyote club :: La taverne... :: defouloir-
Sauter vers: