'Lut les coyotes, Moi c'est Zorg ou Sté, certains zé certaines d'entre vous me connaissent déja, ça fait quelques saisons que je me rends aux journées coyotes à nogaro, pour passer le bon WE qui va bien, pour les yeux , les oreilles, et le foie gras le foie oué oué!!! :twisted: J'ai vu qu'un forum coyote venait de voir le jour et j'me suis dit que se serait bien cool de recroiser certaines trognes sur nenet, en dehors de les voir de visu!! En plus ça permet de rester prés des news future coyotesque, du coup j'en profite pour faire un coucou à Ml et davidoff, jojo si c'est celui que je pense, cradock, kiki gégé, GGgrandegueulecoyote , et tous les aut' membres de groupes de zic du style riton tomate et coyotos , et les autres membres aussi hein, sinon j'vais m'faire lincher!! Je roule en guzzi T5 cafra et en zx10 à la retraite, et ça me fait bien plaizir de voir ce forum la. Je suis de bordeaux, du moins de sa campagne nommé chevreuilland... Voila, je souhaite à ce fofo longue vie et j'en doute pas, de bonne parties de rigolade!!
Les et à bientot aux JC à nogaro
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 16:42
bien venu Zorg content de t avoir parmi nous tu me remes? Le pote a cradock et oui jsuis devenu coyote comme dabitude au propret
zorg
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 16:47
Ha bé non la comme ça j'te remets pas , mais si j'revois ta ganache la ça va me parler héhé
Ps: c'est normal que les signatures n'apparaissent pas en bas des post??? bon la mienne est peut être un peu balaise, ça doit etre pour ça!!
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 16:55
et sa sa te di ?
La Tomate
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 57 Localisation : Maquis du Haut Languedoc
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 17:03
Salut et bienvenue
Captain, laisse la tof ste plait, juste pour la mob en arrière plan :bounce:
captain noirot Admin
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 17:08
zorg a écrit:
Ha bé non la comme ça j'te remets pas , mais si j'revois ta ganache la ça va me parler héhé
Ps: c'est normal que les signatures n'apparaissent pas en bas des post??? bon la mienne est peut être un peu balaise, ça doit etre pour ça!!
set bon les cignatures marche
elle est belle la mob
zorg
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 17:12
Raaaaaaa, bé lequel gauche ou droite, pi tu sais quand j'ai 2 gr le lendemain j'me souviens pas non plus l'abus de peut être!! Moi ma goule c'est celle la, vidéo prise sur un rencard du CRC à bayonne y a 2 we!! p'tet que certaines trognes vont vous dire kek chose!!
captain noirot Admin
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 17:23
avec la boucle ;oui set bien toit? MOI SET CELUI DE gauche l etoile au coude (la scude a castelnau darie)
zorg
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 17:29
Heuuuu, moi je suis en sweet et bob coyote inculééééééééé, et le brun avé les boucles et tatoo c'est Burning Ricky mon cousin!!
captain noirot Admin
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 17:32
bon bin ,set ton cousin, invite le content de t avoir quand même
Co
Messages : 5 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 60 Localisation : entre mer et soleil.... en bas
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 19:53
zorg
Sujet: Re: 'lut les coyotes !! Mar 19 Avr - 19:56
T'as pas chomé Cocotte!!!!
captain noirot Admin