Bon je sais jamais trop quoi dire dans une présentation, mais je vais essayer :geek:
Moi c'est La Tomate, Fred dans la vraie vie, j'habite un petit bled paumé dans les hauts cantons de l'Hérault à coté de celui de Captain Noirot et c'est d'ailleurs à son invitation que je m'inscris sur ce forum
Avant, j'ai habité pendant plus de 18 ans le sud ouest, principalement Albi et Toulouse...
Après avoir fait mes classes sur un 883 C pendant 3 ans, me voici l'heureux possesseur d'une Dyna Wide Glide flambant neuve dont je suis amoureux
A part la moto, mes passions sont la randonnée en montagne, les jeux en ligne et surtout la musique ( principalement le classique et le métal )...
Niveau boulot je suis sur un poste administratif, mais je fais pleins de choses comme de la formation, de la défense des salariés, etc...
Pendant plus de 20 ans, j'ai fait une carrière de musicien et de technicien pro et sillonné les routes de France et d'Europe. Actuellement le seul boulot en rapport avec le spectacle que je fais c'est régisseur du festival de musique américaine Réal Croche à Réalmont dans le Tarn et ce depuis sa création.
Voilà, merci à vous de m’accueillir sur votre forum, au plaisir de vous lire