Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
Sujet: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 16:22
Capit' Cavernet MLaure
Messages : 67 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 55 Localisation : Rieumes
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 17:32
!!! Maiiiiis noooon, David la trouve plate, maigre et une geule de quiche, alors...aucun soucis à me faire!!! ML
zorg
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 17:38
bananive aussii!!!!!!! les bizzz
La Tomate
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 57 Localisation : Maquis du Haut Languedoc
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 19:15
Bon anniversaire
Capit' Cavernet MLaure
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 20:13
NON MAIS C EST PAS FINI D' ENVOYER DES MEUFS A 1/2 A POIL A MON MARI, NON??? Vous n'auriez pas plutôt un mode d'emploi pour utiliser une machine à laveeeeer, ou un tutoriel pour lui expliquer comment faire à mangeeeer, ou même un catalogue de La Redoute à la page des petites robes noires, je suis sûûûre que ce serait un beau cadeau pour lui si je revêtais une petite robe noire, qu'il m'aurait achetée au préalable, bien sûr...
La Tomate
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 57 Localisation : Maquis du Haut Languedoc
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 20:49
Heu, on a gaffé là :oops:
Burning ricky
Messages : 36 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Pampa
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 21:53
C'est quand meme un strip à la con non ? Bon on s'en fout, souhaite un bon anniversaire au poilu de ma part, car apparement il sait pas trop lire, ni écrire d'ailleurs, vu que c'est toujours toi qui écrit sur le fofo.
Dis lui que je lui offrirais un rasoir quand je le verrais, bon anniv mon gros.
Capit' Cavernet MLaure
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 21:58
Mais non, La Tomate, je plaisaaaante... Quoi que...ça lui ferait peut être du bien de m'acheter cette fameuse petite robe noire. Zorg, mon Poulet, merci pour ton coup de fil. Mais nous on a un TRAVAIL; tu vois ce que c'est un TRAVAIL? Ca veut dire qu'on ne peut pas être toute la journée sur le forum! :geek: Sinon quand est-ce qu'on se fait une manif contre la suppression des panneaux avertisseurs de radars fixes? Maintenant que vous m'avez bien énervée avec les meufs à oilpé, j'irais bien me défouler et gueuler qqs slogans! ML
Capit' Cavernet MLaure
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Jeu 19 Mai - 22:07
David est archi booké. Il est rentré ce soir à 21.00...Il n'a pas la pêche pour aller sur le forum, il ira demain.
J'ai consulté le site FFMC Toulouse, pour ce qui est des manif la page est "en travaux", Paris, Bdx, Marseille appellent au rassemblement le 18 juin Je suppose que Toulouse ne va pas rester les bras croisés. (parce que c'est difficile de conduire avec les guidons bracelets les bras croisés)
Burning Ricky, je te tends la perche pour me vanner, là, non?
ML
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Ven 20 Mai - 15:18
TIENS MARIE LAURE PUISQUE TES JALOUSE POUR TOI
Burning ricky
Messages : 36 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Pampa
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Ven 20 Mai - 19:19
Capit' Cavernet MLaure a écrit:
David est archi booké. Il est rentré ce soir à 21.00...Il n'a pas la pêche pour aller sur le forum, il ira demain.
J'ai consulté le site FFMC Toulouse, pour ce qui est des manif la page est "en travaux", Paris, Bdx, Marseille appellent au rassemblement le 18 juin Je suppose que Toulouse ne va pas rester les bras croisés. (parce que c'est difficile de conduire avec les guidons bracelets les bras croisés)
Burning Ricky, je te tends la perche pour me vanner, là, non?
ML
Tu veux surement parler des guidons bracelets montés à l'envers, spécialité de ton mec, j'avoue que je ne connaissais pas ce montage, trop fort le barbu.
Capit' Cavernet MLaure
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Ven 20 Mai - 21:12
Salut à tous, c'est Le Barbu qui cause! Un grand merci, j'empile une rondelle de plus...et pour faire des jaloux, une année d'expérience bécane de plus! J'aurais apprécié un strip tease avec + de poils, normal, j'aime les poils, surtout à poil! Je commence à sortir la tête de l'eau. Il me tarde d' être + cool pour vous revoir, autour d'un truc à boire, histoire de me décontracter un peu le cerveau. Burning Ricky, je suis ton Maître, le seul Guide, c'est pour ça que tu n'y comprendras jamais rien au sens des bracelets, Petit Scarabée. J'ai hâte de vous voir aux Coyotes, qu'on rigole un bon coup...ou peut être avant, on ne sait jamais... Et surtout, SURTOUT, ne lâchez pas la poignée. Et arrêtez les rasoirs! Bises Davidof
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Sam 21 Mai - 11:05
ALLAH pardon ! A LA bourre mais bon anniv +1 j
captain noirot Admin
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Sam 21 Mai - 15:33
comme tu préfère un ptit cadeau pour toi
captain noirot Admin
Sujet: Re: bonne aniv Captain Caverne Mer 25 Mai - 15:15