To@ne
Messages : 2 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Basquie
| Sujet: Here come the To@ne... Jeu 24 Mar - 20:10 | |
| Salut les Coyotes ! J'ai été invité ici par le Glaude, alors comme ça sentait un peu la bière, je me suis dit que ça devait être bien fréquenté... Je pense pouvoir être là début aout pour faire connaissance, et si tout va bien, je serais là sur mon brêlon qui est actuellement en préparation, un Cagiva Elefant 900 un petit peu préparé... Ouaip, je roule exclusivement là-dessus depuis que je les ai découverte ailleurs que dans les magazines en 2003, et je dois dire que j'adore. Le Twin Ducati n'a plus à faire ses preuves, donc le 900, réservé à la route est monté en supermotard et le 750 est carrément orienté voyage/piste avec armes et bagages... Pour le reste, on en causera autour d'une binouze | |
|
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
| Sujet: Re: Here come the To@ne... Jeu 24 Mar - 20:46 | |
| JOLIE !!!! tu vas t'éclater avec le 750 twin sur la piste. j'ai fais 7500 km au maroc sur un 600 teneree. c'était super. si j'avais eu un eléphant, je t'en parle même pas. je serai resté là bas pour me faire de la piste. j'espére qu'on se boira une binouze au mois aout . | |
|
claude20100
Messages : 16 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Saint Sulpice 81370
| Sujet: Re: Here come the To@ne... Jeu 24 Mar - 23:42 | |
| Salut to@ne. Bienvenu chez les coyotes. J’espère que t'on expérience de modo du forum elef pourra nous être utile pour faire vivre celui la aussi bien. Rendez-vous en Août pour la @+ | |
|
To@ne
Messages : 2 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Basquie
| Sujet: Re: Here come the To@ne... Ven 25 Mar - 9:34 | |
| Et ben si je peux me rendre utile, ce sera avec plaisir. Plaisir aussi de partager quelques mousses avec vous. Lorenzo, j'ai déjà pu voyager avec mon Elef' sur les pistes Andalouses entre autre, et c'est un vrai régal. Le Maroc, ça viendra forcément car ça me tente beaucoup, il faudra juste trouver quelques fonds et un bon moment de congé pour faire quelque chose de valable, mais ça viendra Sur une piste de la "Sierra de las Nieves", du côté de Ronda, 2007 : Le To@ne et son 750 sur la même piste : | |
|
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
| Sujet: Re: Here come the To@ne... Ven 25 Mar - 11:11 | |
| | |
|
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
| Sujet: Re: Here come the To@ne... Ven 25 Mar - 17:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here come the To@ne... | |
| |
|