| slt à toutes et tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan
Messages : 15 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 65 Localisation : Montpellier
| Sujet: slt à toutes et tous Lun 18 Avr - 17:44 | |
| Captain Noirot pour ton fofo, tu es devenu comme moi administrateur. Je souhaite une longue route à ce forum ainsi qu'a ces membres. Motards depuis toujours ,l'administrateur vous donnera des infos sur moi. Je reviendrai plus tard faire une plus grande présentation. Dan, | |
|
| |
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
| Sujet: Re: slt à toutes et tous Mar 19 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Dan
Messages : 15 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 65 Localisation : Montpellier
| Sujet: Ma petite présentation Ven 29 Avr - 11:25 | |
| Comme je vous l'avais promis, voici une petite présentation de moi.
Je suis un homme passionné par les sports motorisés, la musique et bien d'autres choses encore. Mais pour le savoir, c'est à vous de le découvrir. J'adore les animaux, en particulier les chats, peut être parce que je suis Lion.
Co fondateur et Vice-Président en 1993 des Road Brother's MC Drancy (avec Sid "HA PARIS"). Je suis quelques années après descendu à Montpellier.
J'ai aussi participé à la naissance des Métal Head Perpignan, tout d'abord comme secrétaire, puis Président à la demande des membres.Je me suis retiré car le club était trop éloigné de mon domicile, et l'idée m'est venue de proposer de fonder les Red Gun's mc de Montpellier en fin d'année 2007.
Co fondateur et Vice-Président du Red Gun's mc de Montpellier,après avoir contribué à organiser les 1 an du club, j'ai décidé de me retirer,malgré la demande des membres qui souhaitaient que je reste.
Je pars sans crainte car je sais que le club est entre de bonnes mains avec les membres actuels.
J'aimerai rencontrer des gens ayant la passion de la moto, la musique,la nature, les animaux, qu'ils soient intelligents, respectueux (pas toujours facile de nos jours), cultivés et surtout qui aiment profiter de la vie sans avoir à se prendre la tête. Et bien sur tous les HA ou support 81.
Mais surtout pas ceux qui se servent ou manipulent les gens pour arriver à leurs buts. Pour moi ils n'ont aucun respect, même envers eux.
Salutations et Respect, L&R,
Dan, | |
|
| |
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
| Sujet: Re: slt à toutes et tous Ven 29 Avr - 15:00 | |
| a la ;je te reconnait!!! chez les il y a les valeurs que tu di ,la preuve sa fait 16 piges que sa dure;ilya des membres qui ce connaisse depuis toujours ;et moi j suis amis avec la moitié des membres depuis 25 piges mais sai vrai ont ne les voi pas trop sur le fofo ; la moitié na pas dordi et l autre ni entrave rien , mais ils viennent maté de temps en temps bien venu dan ,et merci pour ton soutiens | |
|
| |
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
| Sujet: Re: slt à toutes et tous Mar 3 Mai - 21:42 | |
| salut Dan et bien venu sur le forum. ainsi que tout les nouveaux et velles que j'ai raté!!! je suis pas trop dispo alors a+++++ et bonne route . appel de phare | |
|
| |
Burning ricky
Messages : 36 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Pampa
| Sujet: Re: slt à toutes et tous Mer 4 Mai - 19:17 | |
| Bienvenue à toi Dan, bon état d'esprit, en plus t'aimes les chats moi, la plus part du temps les mecs revent que de les écraser et ça, ça me gonfle grave, sinon je suis inculte dans la culture Harley, ça veut dire quoi HA, et support 81, éclaire ma lanterne, en tant que Guzziste on n'est pas trop au courant de votre jargon. | |
|
| |
captain noirot Admin
| Sujet: Re: slt à toutes et tous Jeu 5 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
La Tomate
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 57 Localisation : Maquis du Haut Languedoc
| Sujet: Re: slt à toutes et tous Sam 7 Mai - 19:43 | |
| Salut et bienvenue Dan J'aime l'esprit que tu décris | |
|
| |
Burning ricky
| Sujet: Re: slt à toutes et tous Dim 8 Mai - 0:01 | |
| Merci Captain pour tes explications, mais j'ai pas tout compris, ça sert à quoi un support 81 ? | |
|
| |
captain noirot Admin
| |
| |
Burning ricky
| Sujet: Re: slt à toutes et tous Dim 8 Mai - 22:21 | |
| AH, ok Captain, j'ai compris, j'savais pas, merci, je me coucherais moins con ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à toutes et tous | |
| |
|
| |
| slt à toutes et tous | |
|