| Le Glaude qui se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claude20100
Messages : 16 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Saint Sulpice 81370
| Sujet: Le Glaude qui se présente Mer 23 Mar - 8:21 | |
| Je me présente. Je suis Coyotes depuis quelques années. J'adore la bécane en général avec un faible pour les vielles anglaises mais qui deviennent de plus en plus inacsécible de par leurs prix. Les coyotes sont une bande de copains qui partage le même daisir de passer de bon moment avec de belles bécanes et de la bonne musique, c'est pour sa que l'ambiance des journées coyotes est tant appréciée. Voila, pour plus de renseignement, rendez-vous le premier weekend d’Août à Nogaro pour un weekend inoubliable. Tout les coyotes seront ravis de vous y accueillir. | |
|
| |
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Mer 23 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
claude20100
Messages : 16 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Saint Sulpice 81370
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Jeu 24 Mar - 10:18 | |
| Merci. On est deux à se balader sur le forum. Mais je sent que sa va changer. | |
|
| |
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Jeu 24 Mar - 18:47 | |
| salut claude 20100. comme tu dis, on se verra peu etre a Nogaro. en entendant, | |
|
| |
Capit' Cavernet MLaure
Messages : 67 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 55 Localisation : Rieumes
| |
| |
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Jeu 24 Mar - 19:52 | |
| salut à toi | |
|
| |
claude20100
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Jeu 24 Mar - 23:36 | |
| Holla ML. Comment va tu?Sa fait un moment que je ne vous est pas vu. La petite famille se porte bien? A bientôt j'espère. Bonjour au petit, vilain, pas beau barbu!!!! Le Glaude | |
|
| |
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Ven 25 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
Capit' Cavernet MLaure
| Sujet: Jeum'présente, je m'appelle Marie-Lauuuuure Ven 25 Mar - 14:17 | |
| Bon ben pour les ceusses qui ne nous connaissent pas...(y en a peut être, par exemple Lorenzo) on est David et MLaure, on est nouveaux habitants de Rieumes (c'est sur la route pour aller/rentrer de Nogaro!!!) et on est Coyotes depuis, rhooo ça doit bien faire 8 ans...c'est Petit Thierry qui nous a embarqués dans l'aventure et on y a rencontré des gens charmants et pittoresques; l'ambiance qui y règne nous a bien bottés, et c'est avec plaisir qu'on y travaille vaillamment chaque année. C'est une belle bande de copains solidaires dans la passion moto comme dans la vie et je remercie encore ceux qui en ont fait preuve à notre égard. On roule avec MES (je précise!) Guzzi 850 LM3 et 1000 LM4; David a une 850LM3 en pièces depuis un sacré bail et on n'a pas trouvé le temps de la remonter. On aime les copains, les fêtes, les escapades en brêles à Biert ou ailleurs, les journées Coyotes. On n'aime pas les cons, les râleurs, les mécontents, les fouille-merde et les journées Coyotes . NAAAAN J'RIGOOOOOLE! A l'intérieur de l'asso, se cache un micro-cosme musical dont nous faisons partie avec Kiki et Jérome, Kradok et Jojo, nommé les Riton-Tomates et qui ne demande qu'à s'exprimer. A bon entendeur... Je crois que j'ai tout dit! ML | |
|
| |
maxlad
Messages : 7 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 56 Localisation : garrigues tarn
| Sujet: je me presente Sam 26 Mar - 13:31 | |
| salut a tous, bon si il y a de la biere, du cambouis et des joints, des motos, de la musique rock, des gros lourds, des petits légers, des burns, de la bouffe, de la rigolade et de la joie de vivre je serais un jour coyote....... pour le moment je ne suis que guitariste dans le groupe SPAM et on fait des compos rock dans le style année 70/80. je roule quand meme en BMW R60/7 (mamie de 76 qui m'emmene partout a son rythme rock'nroll). j'ai deja joué avec les ritons tomate a roques pour la fete de la musique ( on s'appelait Muziguan, mais ça à bien changé....) et on peut remettre ça avec grand plaisir. on aura peut etre besoin d'un groupe en plus pour l'inauguration d'un pizzaiolo motard a st lieux début mai. c'est grace au glaude si je suis là merci à lui.... bonne bourre et bonne route à tous let there be rock max | |
|
| |
captain noirot Admin
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Sam 26 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Lorenzo
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Sam 26 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Capit' Cavernet MLaure
| Sujet: Salut Max! Dim 27 Mar - 9:51 | |
| Bien sur que je me souviens! Tu vas bien? T'as tjrs a béhème, c'est génial...moi je viens de trouver un acheteur pour ma R65 hier aprem, alors que je n'avais pas l'intention de m'en séparer! Y a des fois comme ça... Côté ziaque on tourner nettement moins en ce moment, bcp de choses ont bougé dans nos vies respectives mais on a tjrs le groupe. D'ailleurs je vais faire suivre ton message et si jamais ça botte les autres, ce serait cool de jouer avec vous. Tu as une date + précise? En tout cas bienvenue sur le forum! ML et David | |
|
| |
Lorenzo
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Dim 27 Mar - 10:55 | |
| c'est cool!!!! ça bouge ! les musicos vont mettre l'ambiamce.... | |
|
| |
maxlad
Messages : 7 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 56 Localisation : garrigues tarn
| Sujet: slt ML Dim 27 Mar - 17:09 | |
| pour la zique, on remonte plein gas, d'ici quelques mois on aura plus assez de temps pour faire tous les concerts hahahaha!!!! sinon ce serait le 30 avril sur st lieux. je n'en sais pas plus sur comment ca va se passer ( sono, nb de groupe, public) mais si vous etes interressez et libre ce sera avec plaisir...... a+ max | |
|
| |
Lorenzo
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Dim 27 Mar - 18:51 | |
| dés que c'est confirmé en date et lieu, tu devrais le mettre sur le calendrier du forum ( si possible à faire?) histoire de pas oublier et de zapper la date. au fait. c'est où st Lieux? | |
|
| |
Capit' Cavernet MLaure
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Dim 27 Mar - 21:44 | |
| Je n'ai aucune idée d'où se trouve St Lieux! En revanche Greg propose aux Coyotes de venir voir le GP de Gerez à Rieumes à la maison dimanche prochain... Je vais faire un message expres bientôt! ML | |
|
| |
maxlad
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Dim 27 Mar - 22:05 | |
| st lieux se trouve dans le tarn entre st sulpice et lavaur | |
|
| |
Capit' Cavernet MLaure
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Lun 28 Mar - 9:54 | |
| - maxlad a écrit:
- st lieux se trouve dans le tarn entre st sulpice et lavaur
Alors...on peuty tous dormir chez toi!!! :lol: ML | |
|
| |
Lorenzo
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente Lun 28 Mar - 17:25 | |
| je bosse ce week end..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Glaude qui se présente | |
| |
|
| |
| Le Glaude qui se présente | |
|