| C'est là qu'on se présente, Pascal??? | |
|
+3captain noirot claude20100 Capit' Cavernet MLaure 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Capit' Cavernet MLaure
Messages : 67 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 55 Localisation : Rieumes
| Sujet: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Sam 26 Mar - 11:08 | |
| Bon ben pour les ceusses qui ne nous connaissent pas...(y en a peut être, par exemple Lorenzo) on est David et MLaure, on est nouveaux habitants de Rieumes (c'est sur la route pour aller/rentrer de Nogaro!!!) et on est Coyotes depuis, rhooo ça doit bien faire 8 ans...c'est Petit Thierry qui nous a embarqués dans l'aventure et on y a rencontré des gens charmants et pittoresques; l'ambiance qui y règne nous a bien bottés, et c'est avec plaisir qu'on y travaille vaillamment chaque année. C'est une belle bande de copains solidaires dans la passion moto comme dans la vie et je remercie encore ceux qui en ont fait preuve à notre égard. On roule avec MES (je précise!) Guzzi 850 LM3 et 1000 LM4; David a une 850LM3 en pièces depuis un sacré bail et on n'a pas trouvé le temps de la remonter. On aime les copains, les fêtes, les escapades en brêles à Biert ou ailleurs, les journées Coyotes. On n'aime pas les cons, les râleurs, les mécontents, les fouille-merde et les journées Coyotes . NAAAAN J'RIGOOOOOLE! A l'intérieur de l'asso, se cache un micro-cosme musical dont nous faisons partie avec Kiki et Jérome, Kradok et Jojo, nommé les Riton-Tomates et qui ne demande qu'à s'exprimer. A bon entendeur... Je crois que j'ai tout dit! ML | |
|
| |
claude20100
Messages : 16 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Saint Sulpice 81370
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Sam 26 Mar - 13:27 | |
| Bienvenue ML. A t'on coupé les doigt du vilain barbu car c'est toujours toi qui interviens pour vous. C'est bien quand même car on a de vos nouvelles. A bientôt de vous voir tout les quatre, l'avantage c'est que les petites n'auront pas peur de me dire bonjour quand elle me verront, elle sont habituées au vilain barbu.
@+ Le Glaude | |
|
| |
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Sam 26 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Sam 26 Mar - 19:49 | |
| salut. on va faire connaissance devant une mousse.... | |
|
| |
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
| |
| |
claude20100
Messages : 16 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Saint Sulpice 81370
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Mer 13 Avr - 22:16 | |
| Mais ou sont-ils passés?????????? | |
|
| |
Capit' Cavernet MLaure
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Ven 15 Avr - 8:46 | |
| Eéééééh beeeeen, je sais pas si c'est parceque c'est le printemps et qu'ils sont tous occupés à faire des parades nuptiales avec leurs brêlons, mais y a pas grand-monde dans le coin... Je me demande si lm'idée d'un forum les effraie... Sinobn, ça va, vous 3? ML | |
|
| |
captain noirot Admin
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Ven 15 Avr - 14:53 | |
| pour nous sa vas cool !! jpance que sa vas venir petit a petit ;il faut des personnes qui répondes au pos et qu il donne des nouveaux sujets il ya que moi ,qui envoi les sujets, allé les autres | |
|
| |
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Ven 15 Avr - 16:15 | |
| salut. je ne suis pas trop dispo en ce moment. mais je vais revenir rapidos | |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Mar 19 Avr - 16:19 | |
| Coucou Ml et davidoff, la bizz des bordeluches, j'ai appris pour les tiotes, c'est cool!! hahaha ça va swinguer à la casba!!!! A bientôt Sté!! | |
|
| |
La Tomate
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 57 Localisation : Maquis du Haut Languedoc
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Mar 19 Avr - 17:10 | |
| Salut J'aime beaucoup le nom du groupe, comme quoi les tomates ça traine dans tous les coins :lol: :lol: | |
|
| |
Capit' Cavernet MLaure
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Mar 19 Avr - 17:34 | |
| Salut La Tomate! On se connait? On pourrait faire une chanson sur toi un de ces 4 qd on aura été présentés! ML | |
|
| |
Capit' Cavernet MLaure
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Mar 19 Avr - 17:35 | |
| KIKIZOOOORG! Tu vas bien mon Poulet? Bienvenue sur le forum! Bises ML et Davidoff | |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Mar 19 Avr - 18:22 | |
| Vivivi, j'vais bien bien bien, et vous!!!! ça fait un bail qu'on c'est pas vidéoparloter, va falloir remedier à tout ça!!! | |
|
| |
barabas
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Ven 22 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
captain noirot Admin
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? Ven 22 Avr - 17:45 | |
| ne t inquyette pas je suis le seul COYOTE a pouvoir métrisé un peut le forum la moitié des coyotes ont déjà du mal a envoilé un mail je fait ce que je peut ,et de jours en jours je m améliore si non bien venu a toi chez | |
|
| |
La Tomate
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 57 Localisation : Maquis du Haut Languedoc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal??? | |
| |
|
| |
| C'est là qu'on se présente, Pascal??? | |
|