coyote club
http://www.myspace.com/my/photos/photo/27355347/AllPhotos?albumID=6542&imageID=28169141
coyote club
http://www.myspace.com/my/photos/photo/27355347/AllPhotos?albumID=6542&imageID=28169141
coyote club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coyote club

http://www.coyoteracingteam.com/ assos motos courses anciennes
 
AccueilAccueil  présentationprésentation  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Je me présente
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:36 par Roobbben

» vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56 par captain noirot

» Bonjour les coyotes
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09 par JP Racer

» paumé appareil photo
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29 par vox81

» voici mon MARTIN
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par Ericdu65

» presentation d ERIC
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:39 par Ericdu65

» Bonjour les "Coyotes"
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:54 par vox81

» vends SUZUKI 175 PE
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50 par gadgi

» Présentation Jopik Guzzi
C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47 par jopik Guzzi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est là qu'on se présente, Pascal???

Aller en bas 
+3
captain noirot
claude20100
Capit' Cavernet MLaure
7 participants
AuteurMessage
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:08

Bon ben pour les ceusses qui ne nous connaissent pas...(y en a peut être, par exemple Lorenzo) on est David et MLaure, on est nouveaux habitants de Rieumes (c'est sur la route pour aller/rentrer de Nogaro!!!) et on est Coyotes depuis, rhooo ça doit bien faire 8 ans...c'est Petit Thierry qui nous a embarqués dans l'aventure et on y a rencontré des gens charmants et pittoresques; l'ambiance qui y règne nous a bien bottés, et c'est avec plaisir qu'on y travaille vaillamment chaque année. C'est une belle bande de copains solidaires dans la passion moto comme dans la vie et je remercie encore ceux qui en ont fait preuve à notre égard.
On roule avec MES (je précise!) Guzzi 850 LM3 et 1000 LM4; David a une 850LM3 en pièces depuis un sacré bail et on n'a pas trouvé le temps de la remonter.
On aime les copains, les fêtes, les escapades en brêles à Biert ou ailleurs, les journées Coyotes.
On n'aime pas les cons, les râleurs, les mécontents, les fouille-merde et les journées Coyotes . NAAAAN J'RIGOOOOOLE!
A l'intérieur de l'asso, se cache un micro-cosme musical dont nous faisons partie avec Kiki et Jérome, Kradok et Jojo, nommé les Riton-Tomates et qui ne demande qu'à s'exprimer. A bon entendeur...
Je crois que j'ai tout dit!
ML C'est là qu'on se présente, Pascal??? 323850
Revenir en haut Aller en bas
claude20100

claude20100


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Saint Sulpice 81370

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:27

Bienvenue ML.
A t'on coupé les doigt du vilain barbu car c'est toujours toi qui interviens pour vous. C'est bien quand même car on a de vos nouvelles.
A bientôt de vous voir tout les quatre, l'avantage c'est que les petites n'auront pas peur de me dire bonjour quand elle me verront, elle sont habituées au vilain barbu.

@+
Le Glaude
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:46

bien venu a tout les deux (vous nous manqué) C'est là qu'on se présente, Pascal??? 105923





tes qui des trois ? C'est là qu'on se présente, Pascal??? 851429 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 133940 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:49

salut. on va faire connaissance devant une mousse.... C'est là qu'on se présente, Pascal??? 990355
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:01

BON VOUS AVEZ DISPARU ? C'est là qu'on se présente, Pascal??? 505268 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
claude20100

claude20100


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Saint Sulpice 81370

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:16

Mais ou sont-ils passés?????????? C'est là qu'on se présente, Pascal??? 200296
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:46

Eéééééh beeeeen, je sais pas si c'est parceque c'est le printemps et qu'ils sont tous occupés à faire des parades nuptiales avec leurs brêlons, mais y a pas grand-monde dans le coin...
Je me demande si lm'idée d'un forum les effraie...
Sinobn, ça va, vous 3?
C'est là qu'on se présente, Pascal??? 606127
ML
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:53

pour nous sa vas cool !!
C'est là qu'on se présente, Pascal??? 126780


jpance que sa vas venir petit a petit ;il faut des personnes qui répondes au pos
et qu il donne des nouveaux sujets
il ya que moi ,qui envoi les sujets, allé les autres
C'est là qu'on se présente, Pascal??? 505268 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 505268 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 306273
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : le lauragais

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:15

salut. je ne suis pas trop dispo en ce moment.
mais je vais revenir rapidos C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836
Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:19

Coucou Ml et davidoff, la bizz des bordeluches, j'ai appris pour les tiotes, c'est cool!! hahaha ça va swinguer à la casba!!!! C'est là qu'on se présente, Pascal??? 126780

A bientôt Sté!! C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate

La Tomate


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 57
Localisation : Maquis du Haut Languedoc

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:10

Salut Cool

J'aime beaucoup le nom du groupe, comme quoi les tomates ça traine dans tous les coins :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:34

Salut La Tomate! On se connait? On pourrait faire une chanson sur toi un de ces 4 qd on aura été présentés!
ML C'est là qu'on se présente, Pascal??? 323850
Revenir en haut Aller en bas
Capit' Cavernet MLaure

Capit' Cavernet MLaure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 54
Localisation : Rieumes

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:35

KIKIZOOOORG! Tu vas bien mon Poulet? Bienvenue sur le forum!
Bises
ML et Davidoff
Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:22

Vivivi, j'vais bien bien bien, et vous!!!! ça fait un bail qu'on c'est pas vidéoparloter, va falloir remedier à tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:32

captain noirot a écrit:
BON VOUS AVEZ DISPARU ? C'est là qu'on se présente, Pascal??? 505268 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836

pas étonnant, on retrouve rien dans ton forum .... acceuil devrait nous ramené sur le sommaire ....là on est dans l' espace.... C'est là qu'on se présente, Pascal??? 7190
Revenir en haut Aller en bas
captain noirot
Admin
captain noirot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 58
Localisation : bedarieux 34

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:45

ne t inquyette pas je suis le seul COYOTE a pouvoir métrisé un peut le forum
la moitié des coyotes ont déjà du mal a envoilé un mail
je fait ce que je peut ,et de jours en jours je m améliore
si non bien venu a toi chez C'est là qu'on se présente, Pascal??? 595511
C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836 C'est là qu'on se présente, Pascal??? 61836
Revenir en haut Aller en bas
https://coyoteclub31.motards.net
La Tomate

La Tomate


Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 57
Localisation : Maquis du Haut Languedoc

C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:42

Capit' Cavernet MLaure a écrit:
Salut La Tomate! On se connait? On pourrait faire une chanson sur toi un de ces 4 qd on aura été présentés!
ML C'est là qu'on se présente, Pascal??? 323850

Non on se connait pas je pense, mais je suis partant pour écouter la chanson devant un bon rafraichissement C'est là qu'on se présente, Pascal??? 126780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est là qu'on se présente, Pascal??? Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente, Pascal???   C'est là qu'on se présente, Pascal??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là qu'on se présente, Pascal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Glaude qui se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coyote club :: Toi - Ici tu fais ta presentation :: Présentation-
Sauter vers: