Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
Sujet: nouvelles lois Mer 11 Mai - 20:50
vous avez entendu les infos!!! ils veulent nous coller des plaques d'imat plus grandes sur nos brèles et en plus nous coller un gilets fluo sur le dos en permanance. c'est carnaval...... et vive la liberté. sans compter que bientot tout ceux qui on des machines d'avant 2004, inderdit d'aller en ville sous peine de prendre 65 euros dans les dents. le pays des vaches à lait. (pas pour le fromage). je ne sais pas vous, mais moi, je suis complètement gavé. bientôt, on ne pourra plus rouler. vendez tout ce que vous possedez et donnez la tune à notre cher gouv. j'arrete, sinon je vais m'enerver.......
La Tomate
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 57 Localisation : Maquis du Haut Languedoc
Sujet: Re: nouvelles lois Mer 11 Mai - 21:38
Ben voilà, on y est, je suis entièrement d'accord avec toi Lorenzo...
La connerie devient un copyright français...
Donc, les dernières conneries sorties par le CISR aujourd'hui :
3- Sécuriser l’usage du deux-roues motorisé: L’accidentalité des conducteurs de véhicules à deux-roues motorisés demeure préoccupante en France. Ils représentaient, en 2010, environ 24% des personnes tuées sur la route pour moins de 2% du trafic.
Décisions du CISR : Les plaques d’immatriculation pour les deux-roues motorisés seront de plus grande taille, afin de rendre plus opérants les contrôles. Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront désormais suivre une formation s’ils n’ont pas conduit de deux-roues motorisés au cours des cinq dernières années. Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.
Le texte intégral avec les autres conneries, radars, alcoolémie, drogue, téléphone, etc..en DL ici :
Ce qu'ils ne disent pas: - Dans 80% des accident impliquant un deux roues son pilote n'est pas responsable. - Dans les 20% qui restent, beaucoup sont causés par des scooters en ville.
Et si tout simplement on apprenait aux gens à conduire respectueusement envers les autres usagers de la route...
Mais ça, ça rapporte moins que de coller des manches à tour de bras...
Lorenzo
Messages : 98 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 58 Localisation : le lauragais
Sujet: Re: nouvelles lois Mer 11 Mai - 21:43
il va falloir se réveiller et vite si ce n'ai pas trop tard.... rock n roll
La Tomate
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 57 Localisation : Maquis du Haut Languedoc
Sujet: Re: nouvelles lois Mer 11 Mai - 21:47
Pour l'instant c'est des recommandations, mais l'ouverture du texte ne laisse malheureusement pas beaucoup d'espoir...
"Sur les 103 mesures décidées par les CISR depuis 2008, 101 ont été mises en oeuvre."
A voir ce que nos représentants vont dire, mais de toutes façons, ça sera à nous de montrer qu'on est pas d'accord
Lorenzo
Sujet: Re: nouvelles lois Mer 11 Mai - 21:54
franchement, je me vois mal en train de mettre un gilet jaune sur mon perfecto , il risquerai de chopper des boutons fluo va t'en expliqait ça au bleu
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
Sujet: Re: nouvelles lois Jeu 12 Mai - 14:53
TA RAISON MON LOLO va falloir sortir l arsenal sur ce putain de gouvernement
Sujet: Re: nouvelles lois Ven 13 Mai - 18:46
Excellent
captain noirot Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 59 Localisation : bedarieux 34
Sujet: Re: nouvelles lois Sam 14 Mai - 10:07
merci zorg
captain noirot Admin
Sujet: Re: nouvelles lois Sam 14 Mai - 10:43
bientôt on cera comme sa
un vrai sapin de :007:
La Tomate
Sujet: Re: nouvelles lois Sam 14 Mai - 12:17
Y'a un appel à une journée d'actions et de manifestations nationales de la FFMC pour le 18 Juin
"APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE LE 18 JUIN (le 12 mai 2011)
Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser… Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passera en force.
La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.
Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire ! Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés. La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.
D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus : Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…
Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…
Plus d’info très prochainement."
Faut y aller
Lorenzo
Sujet: Re: nouvelles lois Sam 14 Mai - 16:59
perso, j'ai balancé l'info et les liens à toute ma messagerie en leur disant de faire suivre. faites pareil !!! et la sauce va monter d'ici 1mois. plus on est de fou plus on rigole. c'est maintenant ou jamais.... on the raod again...
captain noirot Admin
Sujet: Re: nouvelles lois Sam 14 Mai - 17:40
vas i lolo envoi nous les liens
captain noirot Admin
Sujet: Re: nouvelles lois Mer 18 Mai - 18:06
liberté egalité fraternité et sorko qui nous fait un petit histoire qu'un jour il puisse le remplacer. a se train on va pouvoir acheter un mulet à la place de nos brèles....
captain noirot Admin
Sujet: Re: nouvelles lois Jeu 19 Mai - 15:42
Lorenzo a écrit:
liberté egalité fraternité et sorko qui nous fait un petit histoire qu'un jour il puisse le remplacer. a se train on va pouvoir acheter un mulet à la place de nos brèles....
captain noirot Admin
Sujet: Re: nouvelles lois Mer 1 Juin - 15:06
Lorenzo